Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'autographe en Anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue ! -> Models de demande d'autographes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:52 (2010)    Sujet du message: Demande d'autographe en Anglais Répondre en citant

Voici mon modèle pour la demande d'autographe en Anglais :

Hello,
I am a fan of you and I would like to know if you could send me an autograph has my address.
Nom/Prénom
Adresse
Code postal/Ville

Qu'en pensez vous ?

Et la votre ?

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laety

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: Demande d'autographe en Anglais Répondre en citant

moi je met

Dear ( nom de la stars )

Hello , my name is ... i'm 21 years and i live in france. I was extremely impressed by your acting skills and i can't wait for see you in your next project.
I think you are a very talented (actor, actress, singer ). I like your work in ( titre de films ... )
I wish you all the best in life.
I hope to meet you someday .
I hope to see more of you in cinema.
I have sent you ( nombres de photos jointes ) pictures.
Can you please sign them and inscribe to my name, ... , as i'm a very big fan of you and would appreciate having your autograph.
Thank you so much in advance
All the best

Signature

voila ma lettre type en anglais
je rajoute des choses encore car la elle est courte

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:46 (2010)    Sujet du message: Demande d'autographe en Anglais Répondre en citant

Waaa J'vais essayer la prochaine fois que c'est un anglais ! Smile

Yahoo Messenger MSN
Laety

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: Demande d'autographe en Anglais Répondre en citant

oui moi j'écris toujours sa et j'ai eu des réponses au début je mettais a peut près ce que tu avais mis et les réponses était rare donc j'ai changer de lettre type

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Demande d'autographe en Anglais Répondre en citant

Ok Ok

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Demande d'autographe en Anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue ! -> Models de demande d'autographes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation